Studying the impact of innovation on business and society

Brian Solis Joins Jeff Clavier, Robert Scoble, David Hornik and Matthew Brezina as Judge at Paris Demo Day

Les 44 start-ups françaises avaient chacune 5 minutes pour convaincre dans ce bel événement porté par 50 Partners, Le Camping et Microsoft Ventures.

La Mairie du IVème arrondissement accueillait ce lundi un événement pour le moins atypique. Nous vous l’annoncions déjà il y a deux semaines, Presse-Citron était partenaire d’un événement rassemblant de multiples acteurs de l’écosystème et notamment Microsoft Ventures, 50Partners et le Camping. Un très vif intérêt a très vite accueilli ce rendez-vous qui bousculait les codes établis. Outre la pluralité des acteurs derrière celui-ci, une scène était réservée pour permettre aux investisseurs de pitcher devant les start-ups : un renversement de vapeur pour un public habitué à être séduit plutôt qu’à séduire.

Mais le coeur de l’événement, c’était tout de même la présence de 44 start-ups venues pitcher devant une salle comble et un jury prestigieux.

Je me suis donc retrouvé aux côtés de Robert Scoble (Rackspace Hosting), Brian Solis (conférencier, auteur et analyste chez Altimeter Group), Jeff Clavier (SoftTech VC) et Matthew Brezina (co-fondateur Xobni et Sincerely) pour la matinée, puis de David Hornik (August Capital), Chris O’Brien (VentureBeat) et Ricardo Schaefer (Seedcamp). Des personnes impressionnantes avec qui partager un jury, mais très sympathiques et abordables… très à l’écoute des pitchs start-ups.

Plus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Join Our Mailing List

You have Successfully Subscribed!

Stay Connected
Twitter